Brève – On a un nouveau pote : Fil Topo

Dans les articles précédents nous avons parlé de Fil Topo, mais quelle est donc que cette étrange bestiole ? Sous ses airs de zèbre arc-en-ciel, il est néanmoins dur de s’y tromper, Fil Topo est un éléphant. Certaines mauvaises langues diront que c’est un pingouin, mais que nenni, c’est un éléphant.

C’est Ceylan, une amie turque qui nous l’a présenté en janvier 2015. Quand il a appris que nous voulions aller en Afrique, il nous a demandé si nous pouvions l’emmener voir ses congénères pour de vrai. Nous avons très vite sympathisé autour de baklavas et de bonnes parties d’Elephant Ball (Fil Topo veut en fait dire ‘balle éléphant’ en turc).

Cela fait donc quatre mois que Fil Topo se balade avec nous, dans nos sac à dos ou à l’air libre, il participe à nos restaurants et à nos diverses excursions. Ce n’est pas toujours facile de porter un éléphant, mais nous avons de sacrés biscottos alors on tient le coup.

On sent qu’il a beaucoup changé depuis qu’il nous a rencontré, et nous espérons qu’il n’est pas sur une mauvaise pente. Récemment, il est devenu punk avec son nouveau piercing et a fumé sa première clope… A bientôt pour de nouvelles aventures éléphantesques.

Une réponse à “Brève – On a un nouveau pote : Fil Topo

  1. Coucou Les Boyz!! Trop contente d’avoir de vos nouvelles et de vois que les kms s’enchaînent à merveille. J’ai pas eu le temps de tout lire mais je sais maintenant quoi faire dans mes heures perdus 🙂

    Bonne continuation et merci pour le partage.

    bisous mes rude boy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *