Brève – A nous le nouvel iPapyrus !

Pour de nombreuses raisons qui ne dépendent pas de nous (flemme, chaleur, des gens qui essayaient de nous construire l’internet, fromage frais, etc.), nous n’avons pas beaucoup écrit ces dernières semaines. Et pourtant il s’en est passé des choses !

Tout d’abord, nous avons quitté Israël après avoir fait un petit tour en Palestine et nous avons rejoint Marie en Jordanie, une amie de l’année universitaire en Australie d’Arthur. Trois semaines se sont alors écoulées à la vitesse d’un dromadaire de course, et internet s’avérant être aussi difficile à trouver que de l’eau, notre site n’a pas été inondé.

Alors après que Marie ait décidé de louper son avion depuis la Jordanie et de nous suivre quelques semaines de plus, nous avons pris le bateau pour l’Egypte. Entre temps, ses parents ne la voyant pas débarquer à l’aéroport de Marseille ont appelé toute sorte de consulats et de polices pour la retrouver. En ce moment dans le Sinaï, nous nous sommes posés à Dahab pour rattraper tout ce qu’on avait mis de côté. Nous hésitons encore entre un cours de masque et tuba ou un camp d’entraînement de quelques jours avec l’État Islamique ©. Les Frères Musulmans ® proposent aussi des tarifs avantageux, mais nous avons entendu dire que le service est de moins bonne qualité. Un petit mois est prévu dans cette Egypte désertée des touristes, de ce que nous avons vu pour l’instant.

On est aussi très fier d’avoir eu notre première tourista.

Mariarthurémi, un tour deux singes et une loutre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *